Après avoir sollicité l’agence pour coacher leurs équipes lors du World Burger Contest (SIRHA 2019), le Hard Rock Café remporte le concours et gagne le titre du Meilleur Burger du Monde (burger en circuits courts). Pour rebondir sur cette victoire, l’agence organise un évènement d’influence afin de (ré)intégrer le Hard Rock Café comme acteur du local lyonnais, casser leur image de « chaîne » et mettre en avant leur démarche écoresponsable.
Notre parti pris créatif :
Venez déguster le Meilleur Burger du Monde ! Derrière cette accroche, un évènement « champêtre » qui souffle un vent de fraîcheur dans le centre lyonnais. Une rue est spécialement fermée pour l’occasion et accueille un marché de producteurs locaux. Tracteurs, bottes de foin, vélos fleuris et grandes tablées remplacent la circulation habituellement chargée. Élus, journalistes, partenaires et bloggeurs profitent de cette soirée sur-mesure qui se terminera en musique !
Nos missions :
Stratégie créative de l’évènement – scénographie évènementielle – création d’animations – logistique évènementielle – sélection des invités – création des invitations, suivi et relances – communication digitale et RP – création des outils de communication ( fiches recettes, goodies, boutonnières…).